Professionnalisme, expérience, durabilité et innovation représentent la philosophie de la société E.C. Engineering srl, ENGAGÉE dans la conception de systèmes technologiques, avec des solutions d’avant-garde durables visant à l’économie d'énergie dans le maximum de confort. Des équipements technologiques conçus avec la structure, intégrés avec elle et constituant une seule réalité.

IT - EN - FR

CONCEPTION
TECHNOLOGIQUE

Loading

ÉNERGIE + ENVIRONNEMENT + DURABILITÉ = INNOVATION TECHNOLOGIQUE

anteprimaanteprimaanteprimaanteprimaanteprimaanteprimaanteprimaanteprimaanteprimaanteprimaanteprimaanteprimaanteprimaanteprimaanteprima

EC ENGINEERING: CONCEPTION TECHNOLOGIQUE

EC ENGINEERING CONCEPTION TECHNOLOGIQUE.
Professionnalisme, expérience, durabilité et innovation représentent la philosophie de la société E.C. Engineering srl, ENGAGÉE dans la conception de systèmes technologiques, avec des solutions d’avant-garde durables visant à l’économie d'énergie dans le maximum de confort. Pour les secteurs des installations électriques, installations d’éclairage, systèmes de home-building automation (BMS), systèmes spéciaux, équipements de réseaux voix-données, équipements de production de sources renouvelables, équipements de climatisation et de changement d’air (HVAC), équipements hydro-sanitaires, équipements contre les incendies, acoustique, et étude de l’enveloppe du bâtiment.

SOLUTIONS INNOVATRICES ORIENTÉES VERS LA DURABILITÉ, L'OPTIMISATION DES INVESTISSEMENTS ET LA SÉCURITÉ

L’aspect commun à tous les projets d’E.C. Engineering srl est la recherche constante de solutions innovatrices orientées vers la durabilité, l'optimisation des investissements et la sécurité. Des enveloppes de bâtiment de plus en plus recherchées, conçues pour accueillir l’homme moderne et lui garantir le maximum de confort, résultat d’une conception attentive et intégrée qui emploie les matériaux appropriés.

Fonctionnalité, Praticité, Efficacité, Durabilité, Sécurité, Bien-être environnemental/Physique/Psychologique et Social, peuvent être atteints grâce au partenariat LOGEMENT / INSTALLATIONS. À l’époque où le travail d’architecture se configure comme une structure technologique, la conception intégrée édifice – installation devient un préliminaire essentiel. Toutefois, si notre objectif a été jusqu’à présent de proposer des solutions pour promouvoir une nouvelle culture des installations, l’objectif de demain est d’affirmer cette idée à l’intérieur d’une société d’ingénierie « intégrée » et organisée suivant des protocoles et des critères évolués, en mesure de se confronter avec les grandes structures au niveau européen.

Non plus un enchevêtrement de câbles et de tuyaux qui lacèrent les structures de maçonnerie qui viennent d’être construites, mais des équipements technologiques conçus avec la structure, intégrés avec elle et constituant une seule réalité.